• LOGIN
  • No products in the cart.

10 meilleurs purificateurs d’air pour les familles à respirer facilement 1

HEPA est un type de filtre à air conçu pour répondre aux normes HEPA définies par le ministère de l’Énergie des États-Unis. Un aspect intriguant, une fois que la quantité de substances nocives dans l’air devient excessive, les feuilles de la plante présentent des taches brunes. Ces normes sont définies pour garantir que les filtres ou les humidificateurs sont conformes aux normes et sont créés efficacement. Selon la NASA, English Ivy est votre plante d’intérieur numéro un à cultiver à l’intérieur en raison de ses incroyables capacités de filtrage de l’air.

L’objectif ultime de l’établissement de filtres HEPA est de garantir que l’atmosphère que vous respirez ne soit en aucun cas polluée. C’est la meilleure plante en ce qui concerne la consommation de formaldéhyde, et elle est facile à cultiver. Pour être classé comme filtre HEPA, le filtre doit capturer au moins 99,97% des polluants dans les 0,3 microns.

Plante élastique, elle peut être suspendue et perchée au sol et favorise des températures modérées et un ensoleillement moyen. La partie la plus bénéfique de l’utilisation de ce type de filtres est qu’il capte les particules trop petites pour être vues par l’œil et qu’elles sont donc 25 à 50 fois moins nombreuses que les dimensions observables à l’œil humain. Si votre pouce vert est moins développé, l’hévéa pourrait être pour vous.

Les filtres HEPA utilisent trois mécanismes tels que l’interception, l’impaction et la diffusion pour verrouiller les polluants entrant dans la fibre. Il se développe facilement sous un éclairage tamisé et dans des climats plus chauds. Et comme il contrôle le flux de la plus petite impureté dans la pièce, il est recommandé aux personnes sujettes à l’asthme ou à d’autres allergies similaires à la poussière. De plus, l’usine nécessitant peu d’entretien est un puissant éliminateur de toxines et climatiseur. Lorsque vous envisagez de vous procurer un purificateur d’air de haute qualité pour le traitement de l’asthme, vous devez effectuer vos recherches en ligne.

Magnifique plante de purificateur dair coin, la plante du serpent pourrait prospérer sans beaucoup d’eau ni de lumière. Vous avez de nombreux sites Web en ligne comme Amazon, qui expliquent la marchandise, ainsi que ses propres caractéristiques, spécifications et utilisation. Il absorbe également le dioxyde de carbone et libère de l’oxygène toute la nuit (contrairement à de nombreuses plantes tout au long de la journée). Par conséquent, une chambre dans la chambre à coucher peut vous aider à mieux dormir. Pour votre commodité, nous avons examiné les 10 meilleurs modèles qui méritent d’être vérifiés.

Cette belle fleur est une plante fantastique nécessitant peu d’entretien à conserver dans la maison. Jetez-y un coup d’œil et choisissez celui qui convient le mieux pour soulager vos allergies … Les lis de la paix se conservent bien à l’ombre et aux températures froides et peuvent réduire les concentrations de nombreuses toxines dans l’air. Le purificateur est livré avec un système de filtration en 3 étapes qui peut facilement éliminer 99,97% d’impuretés et de poussière de la pièce.

Le philodendron en forme de cœur est un choix de plante préféré pour les espaces intérieurs, car il est facile d’entretien et peut cultiver des vignes décoratives. Outre le nettoyage de l’air, le purificateur Levoit peut également aider à éliminer les particules de poussière, les odeurs, les allergies, les allergènes et autres toxines pleines d’atmosphère. Comparables au lierre anglais, ils absorbent particulièrement bien le formaldéhyde.

L’appareil fonctionne assez discrètement toute la nuit et comprend un éclairage nocturne doux avec deux réglages de luminosité. S’ils sont correctement soignés, ils pourraient durer de nombreuses années et grandir avec vos proches. La conception attrayante du système le rend idéal pour les petites salles.

Le philodendron préfère une eau modérée avec un peu de soleil.

March 17, 2019
X